mercredi, juillet 01, 2009

Bento week ! Day 2 !

Au moment de préparer mon 2e bento, donc celui du deuxième jour de la Bento week... bah j'ai découvert que j'avais purement et simplement oublié (!!) ma Bento Box au bureau lundi !! grrr ...!
Heureusement j'ai pas mal de petites boîtes en plastiques, que j'ai bentoïzées pour l'occasion !

Boîte ronde : riz vinaigré, oeuf fleur et tomates en fleurs aussi! et un silicone cup de mayo pour aller avec tout ça!
Boîte rectangulaire : roulés de tortillas au fromage de légumes et au surimi miam miam!
1 yaourt 0% en dessert et un bonbon cremeux à la fraise pour dans la journée.
Remarque : entre les roulés et le riz, ça faisait pas mal de féculents, j'ai pas pu finir tout le riz...

2 commentaires:

Renate a dit…

KAWAIIII
tu me donnes la recette des roulés stp?

Myriam a dit…

Bah très honnêtement je préfère pas te donner la recette, j'ai honte tellement elle est simplissime!! Tu badigeonnes les tortillas avec du fromage à étaler et tu déroules des bâtons de surimi que tu poses à plat sur tes tortillas. Puis tu roules le tout en maki et tu coupes à intervalles régulières ! Hop c'est fait!