jeudi, juillet 02, 2009

Bento week! Day 4!

Jeudi, bento de lendemain de cueillette de cerises! J'ai vite fait avant de me coucher 1 grand et plusieurs mini clafoutis moelleux aux cerises. Miam miam, c'est très bon (c'était dur de ne pas les goûter déjà hier soir au sortir du four, tellement ça embaumait dans l'appart!!)

Aujourd'hui, à part le dessert, c'est plutôt un bento fourre-tout qui est au menu (pour cause de pleins de restes au frigo!)

top tier (au milieu sur la photo) :
oeuf en coeur avec sa mayo, sur une feuille de salade, coeur de riz rosé, et gingembre mariné.

bottom tier (à gauche sur la photo) :
salade de concombres + tomates + féta, graines assorties et sauce crudités.

"extra" tier (lol, tout à droite) :
le clafoutis moelleux à la cerise, miam miam!!


Il faut dire que pour moi, le dessert, c'est sacré! Point de repas sans conclusion sucrée!!
Mauvais point pour mes oeufs qui doivent être trop petits pour les moules que j'ai. Ils ne prennent jamais parfaitement la forme voulue (vous l'auriez reconnu, vous, mon oeuf en coeur!!??) Sauf qu'à l'inverse, quand je les mets dans les moules à riz, ils sont pour le coup trop à l'étroit... ah lala quel dilemne!
J'attends avec im-pa-tien-ce ma commande d'accessoires bento (ebay)!! un email m'a informée ce matin que la commande était expédiée, j'ai fait un saut au plafond! youpiiie!
Aller à demain pour le dernier bento de la Bento Week!

4 commentaires:

Cédric a dit…

hihihihi !!! c'est trop mignon, mais dis moi, c'est à prendre avant ou après les repas ? Looooooool

Renate a dit…

Ben oui mais si tu achètes des yeux premier prix ils sont tout petits, alors achète DONC des oeufs gros calibre nounouille.

Et il vient d'où ce clafoutis, dis? T'aurais pas oublié ta nana non?

Bizbiz

Myriam a dit…

euh j'achèterai des OEUFS gros calibre je pense, et non des YEUX, mais merci du conseil néanmoins!! merde j'ai encore acheté des tout petits... lol

mademoiselle.m a dit…

Hello ^^ Je découvre aujourd'hui ton blog à bentô, félicitations !! ^^
combien de toi à moi : tu prends des oeufs moyens et tu mets un petit carré de sopalin plié finement dans ton moule (sopalin sans dessin sinon cela risque de laisser des marques) et hop le tour est joué et tes oeufs n'explosent pas !! voilà !!
GOOD LUCK !! ^^