mercredi, juillet 01, 2009

Bento week ! Day 3 !

Bento du mercredi, alors bento tout joli ! hehe!
Bon je vous le concède, la rime est misérable, mais le plus important suit :

Top tier : essai (râté) de sandwich de riz au concombre (faut vraiment que je m'achète le moule, mon système D est pourri, les sandwich tiennent très mal..), et à droite, fleur de riz rose posée sur une pelouse de choux rouge et graines diverses. soleil en nori.
Bottom tier : mini-cake au thon, tomate souriante et micro salade concombre/tomate avec un éléphant-vinaigrette!
En dessert, mon sempiternel yaourt 0% (mais je vous promets que demain ça va changer!)

Miam miam trop bon le choux rouge! (acheté tout fait, je l'avoue avec honte..!)

1 commentaire:

Renate a dit…

j'ai lu trop vite; "acheté tout frais", hihihi je ne comprenais pas pourquoi tu avais honte ;)

En tout cas la fleur est toute mimi, je baptise ton repas "Bento by Gauguin"