lundi, juin 29, 2009

Bento week ! Day 1

Sur le principe de la la Fashion Week, je déclare solennellement la Bento Week ouverte! Mode d'emploi ? 1 semaine = 7 bentos! Des bentos tous les jours! (bon restons sérieux, plutôt les 5 jours de travail non?!)
Alors dans l'euphorie du démarrage à l'aube du 1er jour... bah j'ai tout bonnement oublié de prendre une photo de mon bento... alors j'ai vite attrapé le vieil appareil de mes parents (le nouveau est introuvable), pour vous permettre le privilège d'une vue floue sur mon 1er bento de la Bento Week ! Enjoy...!

[ photo à venir ... ]

1er compartiment : tomate, concombre et fêta, avec un peu de mayonnaise dans une silicone cup
2eme compartiment : riz blanc et étoile rose, avec sauce soja sucrée.
dessert : yaourt 0% aux fruits rouges

Aucun commentaire: