Début Janvier, je mange des Nappos avec Cédric... Et tout à coup, je le vois, lui, petit, frêle, blessé... tout droit sorti du sachet, un petit nappo amputé d'un membre (ou + vu sa tête!). Une vraie demi-portion! (pour preuve, j'ai mis un vrai nappo en taille réelle à côté!
Alors me rappelant l'histoire du petit soldat de plomb à qui il manquait une jambe, j'ai pris mon courage à 2 mains (et le nappo par la même occasion!), et je l'ai dévoré afin qu'il ne se sente pas tout seul et rejeté comme le petit soldat de plomb qui a fini par se jeter de dépis dans la cheminée...!
Tout compte fait, j'aurais peut-être dû l'épargner quand-même? J'aurais fait les courses avec lui et ça m'aurait permis de raffler les meilleures places de parking, réservées aux handicapés!! hihihihi
2 commentaires:
MDRRRRRR!!! quelle gentillesse et quelle prévenance dans ton geste. PS; t'aurais pas un autre petit handicapé à qui je pourrais abréger ses souffrances??
Myriam, je viens de creer le Customer Service des Nappos et autres handicapes. Merci de nous envoyer en Irlande tout produit douteux. Nous prenons en charge leur fin de vie.
Enregistrer un commentaire