Bon, comme tous les ans, hier soir à minuit il était impossible d'envoyer des sms - et je ne parle même pas de passer des appels de portable à portable!! (merci bouygues!!)..! mes 1ers sms passaient vers 18h seulement aujourd'hui!!! PI-TOY-ABLE!!
Donc je profite de mon blog pour vous souhaiter de tout coeur une BONNE ANNEE 2008 (et zut, encore une année de fichue en l'air, comme dirait mon père! mdr)
Meilleurs voeux de bonheur, santé, et réussite pour la nouvelle année!!
Et maintenant, je vous écoute... quelles sont vos bonnes résolutions pour 2008??!
Perso... euh.. perdre du poids, réduire le stress professionnel ("ah, mon boulot est pas fini? M'en FOUS!!!" lol!), etc...
mardi, janvier 01, 2008
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
3 commentaires:
ouaiiiiiiiis; bonne année, bonne santé, et surtout....beaucoup d'amour, énormément, et plus encore avec un chéri extraordinaire, exceptionnel, très beau, très gentil et tout.... bon, ok, je suis pas objectif... ET ALORS ??????!!!!!
Bonne année mon n'amour d'amour adoré !!!!
Je t'aime bicou bicou bicou !!
Ps : arrête de me chatouiller les cuisses et les pieds pendant que je te laisses un com !!!! ^^
Joël me dit de vous demander: vous aviez rien d'autre à faire un jour de nouvel an, que de vous parler par posts interposés?? muahahaha
Bonne année à vous 2 et pas d'indigestion de makis hein !!!!!! Faut garder de la place pour le reste de l'année ...
Pour les résolutions...par où commencer? Plus de sport, moins de choco, moins de boulot, et plus de SAN DIEGOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO BABY!!!! "OH REALLY?????????????????"
Kissous
Bonne annee a vous toutes et tous, en esperant pouvoir vous faire un chti coucou dans l'est de la france dans qq semaines, ca serait top.
Renate, j'arrive pas a mettre des coms sur ton site la, sais pas pq, les irlandais pedalent pas assez vite pour avoir un internet correct, alors moi j'te dis que je devais rentrer en france dans pas longtps, si c tjrs le cas, j'essaierai de venir pour le WE ou tu es dans le coin - a panam !!
Bisous a vous deux - heu quatre tiens !
Magouille
Enregistrer un commentaire