samedi, février 06, 2010

Black Kiss - le temps est venu de se bouger !!!

Non il ne s'agit pas d'un nouveau groupe de Hard Rock, bien que le nom "Black Kiss" soit plutôt bien trouvé!

Non en fait... I did it !!! J'ai enfin craqué!

Voilà depuis Septembre 2009 que j'ai une wii fit mais pas de wii, alors temporairement Renate m'a prêté sa console. Mais voilà... elle a déménagé à 600km d'ici en octobre dernier (et avec sa wii, grrr!).
Alors pause forcée pour moi et ma wii fit!

En janvier, je commence à me mettre sérieusement à la recherche d'une console pour moi toute seule. Et là je découvre la belle wii black, que je décide de m'offrir! Sauf que c'est moutarde après dîner... la wii black était une édition spéciale disponible en magasin uniquement avant Noël, et qui plus est en série (très) limitée...
Heureusement, Internet knows better et j'ai enfin craqué pour une wii black hier aprem!
Livraison express aujourd'hui samedi (12,99€ but it's worth it!), et me voilà partie pour un weekend de wii fit (hem... on va y aller doucement le temps de la remise à niveau, parce que j'ai arrêté la wiifit à peu près en même temps que mon abonnement à la salle de sport... lol!)

Et pour me motiver... j'ai rajouté 1 article en plus (hihi) - Check it out!

1 commentaire:

Renate a dit…

Ah la voilà enfin! N'empêche que 7 mois entre 2 posts c'est inacceptable... Quand je pense que tu me remontais les bretelles pour 2 mois!!