dimanche, juillet 05, 2009

Bento week ! Day 5 !

Pour le dernier jour de ma Bento week, il fallait du bento ultra-frais, vu les températures ultra-chaudes et l'air ultra-lourd (pour ne pas dire absent) de mon bureau!!!...

Bottom tier : sandwich (râté, mais je voulais pas jeter celui là non plus!) au riz rosé et au surimi, tranches de radis noir, tomate étoile sur un lit de surimi, et maki de riz rosé au sésame. Panda de vinaigrette.

Top tier : cerises bigarreaux et ananas frais en quiconce, égayés par un pic éléphant et un pic panda (ce dernier pour rester raccord avec le sauce container panda de l'étage du dessous!)

Miam miam, très frais, très bon, rien à redire (à part le sandwich au surimi, mais je ne m'étendrai pas là-dessus, c'est simplement pas mon truc!)!

YES I DID!!! J'ai réussi à me faire une semaine complète de bentos!!!! énorme, non? :-)
Pour la peine, à l'heure où je vous parle (dimanche soir), j'ai déjà préparé mon bento du lundi !
It's addictive, I swear!

Aucun commentaire: