dimanche, octobre 24, 2004

Journée Surprise !

Ce matin, je me demandais ce que j'allais faire de ma journée, comme rien n'était prévu...
J'ai ensuite décidé d'aller au Flea Market (marché aux puces) de San Jose. Depuis le temps que j'en entendais parler dans les journaux locaux, il fallait bien que je m'y rende un jour ou l'autre !
Heureusement, j'ai râté le bus de 10h30 pour m'y rendre.

Heureusement? Oui heureusement, parce que grâce à ça j'ai été là quand Marla, une américaine super sympa, m'a appelée pour me dire qu'elle pouvait passer me chercher à 13h pour aller passer l'après-midi chez Matt, un autre américain super sympa !

Et sérieusement, pas plus d'une heure plus tard, je reçois un autre coup de fil, de Connie Schroepfer cette fois-ci (une cousine très éloignée, qui habite à Oakland avec son mari Art - tous les 2 sont hyper gentils aussi! je les avais rencontrés la première fois il y a plus d'un mois).
Connie me dit qu'ils vont venir tous les 2 à San Jose ce soir, et propose de me chercher pour dîner ensemble en ville.

Finalement, vers 13h, Marla est passée me chercher, on s'est super amusés chez Matt (jeux accompagnés de pizzas et sucreries). Puis à 17h, c'est Art qui sonne à la porte pour me chercher, et on part pour un resto péruvien dans Downtown San Jose. Miam miam, mais portions énormes! Doggy-bag pour la French girl ! lol
Je viens de rentrer, et je vais essayer d'aller au Marché Aux Puces demain... Reste à savoir si mon programme risque d'être aussi joliment chamboulé demain aussi? ;-)

Aucun commentaire: